Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pégase

Ce blog est consacré à mes balades à vélo que je souhaite partager.

Splendeur d'Auvergne la Croix Morand

balade au col de la croix Morand sous un beau soleil avec une mince pellicule de neige.

l'Auvergne c'est beau, ça on le sait.

le Buron du col ou on a mangé une délicieuse Truffade. les patrons sont charmants.

le Buron du col ou on a mangé une délicieuse Truffade. les patrons sont charmants.

ciel bleu, soleil, neige et ma chérie
ciel bleu, soleil, neige et ma chérie
ciel bleu, soleil, neige et ma chérie

ciel bleu, soleil, neige et ma chérie

Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne
Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne
Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne
Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne
Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne
Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne
Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne
Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne
Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne

Divers paysages de notre belle Auvergne. A pied en vélo c'est que du bonheur. vive la retraite en Auvergne

Mon dieu que la montagne est belle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hé ho, tu sais pas qu'il faut demander la permission pour se rendre a la Croix Morand? ha ha
Répondre